N° S_DPBSG_008
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Sud quotidien » du 15 janvier 2025.
2. La SENTER SA a obtenu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer la maitrise des eaux pluviales et des usées le long du TER, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de clientèle : Installation de système de pompage et curage des canaux d’évacuation des eaux le long du TER.
3. La SENTER SA sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser, par marché de clientèle, les services suivants :
- Lot 1 : Installation d’un système de pompage des eaux pluviales ;
- Lot 2 : Curage et faucardage des bassins et canaux d’évacuation des eaux pluviales.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent contacter le coordonnateur Cellule Passation aux +221 33 823 50 60, 77 657 49 28 / E-mail : aliounebadara.beye@senter.sn / 16, Boulevard Djily Mbaye 6ème Etage Dakar et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SEN-TER) à l’adresse indiquée ci-dessus à compter du lundi au vendredi, de 8 heures 00 mn à 13 heures 30 mn et de 14 heures 30 mn à 17 heures. Un exemplaire du dossier sera disponible pour consultation sur place.
6. Pour les exigences en matière de qualifications, se référer au dossier d’appel d’offres
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SEN-TER/SA) au 16, Boulevard Djily Mbaye 6ème Etage Dakar contre un paiement non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. Le document d’Appel d’offres sera remis physiquement et par courriel.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SEN-TER/SA) au 16, Boulevard Djily Mbaye 6ème Etage au plus tard le jeudi 17 avril 2025 à 10 heures 30 minutes. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Société Nationale de Gestion du Patrimoine du Train Express Régional (SEN-TER/SA) au 16, Boulevard Djily Mbaye 9ème Etage le jeudi 17Avril 2025 à 10 heures 30 minutes.
10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de DEUX MILLIONS CINQ CENT (2 500 000) Francs CFA par lot. Les offres demeureront valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. Chaque garantie de soumission doit rester valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée.
Le Directeur général